Technicien / Technicienne support informatique
CDIAurillac
QUODAGIS
Publiée le 16 Janvier 2023
\- Assurer le support IT de nos clients (O365, AD, ITSM, GMAIL, SAP)
\- Différencier les demandes des incidents, effectuer le traitement adéquat (Téléphone, mail, chat, ITSM)
\- Être réactif face aux urgences et incidents (procédure d'escalade, d'alerte)
\- Participer l'amélioration continue des procédures
\- Travailler en collaboration étroite avec les différentes équipes IT internes
\- Le contrat demande la réalisation d'astreinte
\- Parler français (natif ou bilingue)
\- Compétence en résolution de problème informatique (Bureautique, applicatif)
\- Bonne communication (écrite et orale)
\- Capacité d'écoute et de reformulation
\- Sens du travail collaboratif
\- Être force de proposition
\- Expérience dans un service support souhaitée
\- Implication et volonté de s'améliorer
\- Satisfaction client